A la découverte des castors en canoë
Sampzon
En famille ou entre amis ces sorties sont accompagnées par un moniteur BE et commentées par un passionné de son terroir. Il boira avec vous le verre de l'amitié et vous fera goûter aux produits de la gastronomie locale au clair de lune. Vous pourrez découvrir la pratique du canoë et la rivière au crépuscule, une pause rafraîchissante et calme.
Réservation obligatoire.
Notre activité est étroitement liée à la santé de la rivière et à sa biodiversité.
La fréquentation estivale de la rivière Ardèche, son tourisme de masse et la préservation de son éco système sont apparemment antinomiques.
Nous avons fait le pari d’un tourisme expérientiel plus intime en proposant des activités insolites, pour se reconnecter à la nature .
Une poignée d'Ardéchois irréductibles, une terre aride au goût de calcaire, une rivière sinueuse qui s’enfonce dans un canyon aux falaises vertigineuses, un climat méditerranéen propice aux loisirs
vous mélangez bien le tout énergiquement et c’est le Big Bang : CAP07Canoë est née !
La petite entreprise des débuts , il y a déjà 10 ans, a fait le pari de privilégier l’accueil et la découverte .
Dans le calme d'une fin de journée, asseyez-vous confortablement dans la barque en famille et laissez-vous guider par nos bateliers. Vous allez partir sur les traces des castors et découvrir la vie sauvage des berges de la rivière.
OuvertureDu 10/07 au 28/08/2025
le jeudi de 18h30 à 23h.
Adulte : 32 €
Enfant : 30 €.
Petite dégustation et verre de l'amitié offerts.
07120 Sampzon
Ardèche (7)
Informations complémentaires
Ça peut vous intéresser

Festival : Tradat

Ti’One Café

Terre et Ciel Randonnée : randonnées accompagnées et visites guidées de villages

Les clefs de la dégustation au Domaine Walbaum

Camping la Chapoulière

Le Bistrot du Rocher

Visite de l’Oliveraie du Domaine des Gorges

Hôtel le Manoir du Raveyron

Canoë-Kayak – Rivière et Nature

Canoë-Kayak – Base Nautique de la Petite Mer

Maisonnette 4/6 pers – Village de gîte les Cigalous
