Auditorium de Lyon - Orchestre national de Lyon (ONL)
rue Garibaldi

Plus de 150 concerts par saison : Concerts symphoniques, récitals, ciné-concerts, jeune public, jazz, musiques actuelles et musiques du monde… Le plus dur est de choisir !
L'Orchestre national de Lyon : ses 104 musiciens répètent et jouent dans la grande salle les chefs-d’oeuvre du répertoire pour le grand bonheur du public.
Un bâtiment iconique des années 70 : Au cœur de la Part-Dieu, l'Auditorium est une prouesse architecturale classée patrimoine du XXe siècle, à l’atmosphère unique entre bois et béton brut.
Une salle de 2100 places : Une acoustique, une visibilité et un confort exceptionnels quelle que soit votre place !
Un orgue possédant plus de 6500 tuyaux : Cet instrument monumental a fêté ses 140 ans et nous n’avons toujours pas fini de compter ses très nombreux tuyaux…
Des artistes de renommée internationale : L’Orchestre national de Lyon invite à ses côtés les plus grands interprètes.
Des Ensembles invités prestigieux : L'Auditorium accueille des orchestres parmi les plus acclamés au monde.
Plus de 250 000 spectateurs par saison : En famille, en couple, en solo ou entre amis, vous êtes chaque année plus nombreux !
Des concerts mais pas que ! : Profitez aussi des ateliers, des conférences, des afterworks, des dédicaces, des week-ends festifs...
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, voici les mesures appliquées : un siège vide laissé entre chaque spectateur ou groupe de spectateurs souhaitant être assis côte à côte (maximum 4 personnes côte à côte); Selon la situation sanitaire, le port du masque pourra être rendu obligatoire en salle (à l’exception des enfants de moins de 11 ans); sens de circulation dans l’Auditorium, mise à disposition de solutions hydroalcooliques….
Contact et accès Place Charles de Gaulle149 rue Garibaldi
69003 Lyon 3ème
Rhône (69)
Informations complémentaires
Ça peut vous intéresser

Le Lounge

Simply Red

33 Cité
Comptoir Gourmand
Croc Ethic Vénissieux
Terres lyonnaises Lyon 8ème

French 79 – Irène Drésel

L’Institution

Beethoven – Symphonie n° 9

Tout l’monde dehors !

Benjamin Biolay
