Plaquette stages Meeting musical des monts Dore
DR Rencontres musicales des monts Dore
Culture

Meeting musical des monts Dore : Stages

Au cœur des monts d’Auvergne, la station du Mont-Dore accueille quelques grands noms de la musique pour des master-classes et des moments musicaux.

Au cœur des monts d’Auvergne, la station du Mont-Dore accueille quelques grands noms de la musique pour des master-classes et des moments musicaux.

Adresse
63240 Mont-Dore
Puy-de-Dôme (63)
Contact

Site : http://meeting-musical-des-monts-dore.fr
Voir l'email

Description

Du piano au violoncelle, de la voix à la harpe, le «Meeting Musical des Monts Dore» propose depuis 1984 des stages à destination des musiciens amateurs et futurs professionnels.
Chaque stage se conclut par une « séance musicale » ouverte au public.
Parallèlement, les professeurs invités participent à la programmation du festival.

Inscription : le nombre de place étant limité pour chaque stage, il est vivement conseillé de s’inscrire le plus tôt possible. Chaque personne inscrite recevra une confirmation d'inscription. La fiche d’inscription sera transmise au maître de stage choisi.

Renseignements pratiques : un équipement musical mis gracieusement à la disposition des participants comprend : une salle de concert avec deux pianos à queue et un grand clavecin Fontvieille, deux salles avec un piano à queue et de nombreuses salles de travail avec pianos droits, deux orgues. L’accès à tous les concerts est gratuit pour les stagiaires. Il est vivement conseillé de prendre contact à l’avance avec les maîtres de stage pour toute précision d’ordre artistique en particulier le répertoire abordé au cours du stage.

Ouverture

Du 08/07 au 04/09/2022, tous les jours.
Détails des stages dans la plaquette.

Informations complémentaires
Langues parlées
  • Français