Séance musicale Meeting musical des monts Dore
DR Rencontres musicales des monts Dore
Culture

Meeting musical des monts Dore : Théâtre

Au cœur des monts d’Auvergne, la station du Mont-Dore accueille quelques grands noms de la musique pour des master-classes et des moments musicaux.

Au cœur des monts d’Auvergne, la station du Mont-Dore accueille quelques grands noms de la musique pour des master-classes et des moments musicaux.

Adresse
Avenue de la Libération
63240 Mont-Dore
Puy-de-Dôme (63)
Contact

Site : http://meeting-musical-des-monts-dore.fr
Voir l'email

Voir le numéro
Description

Représentation théâtre et art de la scène.
Par les stagiaires de Patrycja Jankowska.
A reçu une double formation, de musicienne et de comédienne. Diplômée de l’Académie Supérieure de Gdansk et de l’Université de Paris VIII, sa thèse de Doctorat (PhD) a traité du « Théâtre instrumental ».
Dramaturge primée par le festival « Mais qu’est-ce qu’elles font » à Bruxelles pour « La cloche en cristal » sur Sylvia Plath, elle a reçu le label « Chopin 2010 » du ministère polonais de la culture pour sa pièce sur Frédéric Chopin « Nocturne pour Madame Tilebein ».
Elle est également l’auteur d’une vingtaine de pièces traitant de personnalités musicales ou des artistes dans le système communiste, et de plusieurs contes musicaux.
En tant que comédienne, elle a tenu de nombreux rôles au théâtre mais aussi pour la télévision, notamment pour la série « Un village français ».
Patricia Jankowska enseigne au CRD de Chaville-Ville d’Avray et intervient comme conférencière au Conservatoire royal de Bruxelles.

Repli : salle des conférences selon météo.

Ouverture

Dimanche 28 août 2022 à 17h.

Tarifs

Participation libre.

Informations complémentaires
Langues parlées
  • Français