Michèle Bernier dans
Culture

Michèle Bernier dans "Vive Demain"

Après le succès des spectacles « Le Démon de midi », « Et pas une ride ! », « Je préfère qu’on reste amis » et « Folle Amanda » Michèle Bernier revient seule en scène avec un nouveau spectacle.

Après le succès des spectacles « Le Démon de midi », « Et pas une ride ! », « Je préfère qu’on reste amis » et « Folle Amanda » Michèle Bernier revient seule en scène avec un nouveau spectacle.

Adresse
71 boulevard François-Mitterrand
63000 Clermont-Ferrand
Puy-de-Dôme (63)
Contact

Site : https://www.filprod.fr
Voir l'email

Voir le numéro
Description

« Le premier qui me dit que c’était mieux avant, je lui fais laver son linge à la brosse à chiendent sur la planche à laver, à genoux dans le baquet, les mains dans l’eau glacée du lavoir, par moins dix degrés dehors, et sans gants Mappa, ça n’existait pas ! » Mieux vaut rire des « C’était mieux avant », ou « De toute façon, aujourd’hui on ne peut plus rien faire » ou « Pour nos enfants, ça va être terrible ! » que de se laisser entraîner par la morosité ambiante, parce que de toute façon la seule chose qui importe, c’est le futur. C’est celui qu’on va vivre. Donc « Vive demain ! »

Auteur : Michèle Bernier, Marie Pascale Osterrieth
Metteur en scène : Marie Pascale Osterrieth

« Beaucoup se retrouveront dans les situations évoquées par une Michèle Bernier dont la complicité avec le public est évidente. Vive demain ! est un spectacle à l’image de son interprète : positif et généreux ! » – TÉLÉRAMA

« C’est drôle et tendre, plein de joie et d’optimisme. Il est bien agréable de rire et de vieillir, de spectacle en spectacle, avec Michèle Bernier ! » – CULTURE BOX

« Spectacle très drôle, comédienne qui enchante. » – ON SORT OU PAS

Dispositions spéciales COVID 19

Pass sanitaire requis, port du masque obligatoire

Ouverture

Mercredi 5 janvier 2022 à 20h30.

Tarifs

Plein tarif : de 39 à 49 €.

Informations complémentaires
Langues parlées
  • Français