Hôtel**** Restaurant Villa Alexandre
Régnié-Durette
Le Chef se fera un plaisir de vous faire déguster de délicieux mets accompagnés bien-sûr d’une sélection raffinée de vins régionaux et autres spiritueux.
Restaurant également ouvert aux clients non-résidents de l’hôtel du mardi au samedi de 19h à 21h30, sur réservation
Pour les clients résidents de l’hôtel :
En journée
L’équipe vous proposera une carte d’en-cas « maison », à déguster au bord de la piscine, à l’espace coworking … mais aussi à emporter sur les routes à la découverte de notre belle région !
Au déjeuner
L’équipe vous proposera une carte de snacking chic « maison », à déguster en terrasse « style bistrot », en profitant d’un panorama majestueux sur la chaîne des Alpes et du Mont Blanc, ou encore en véranda délicieuse et lumineuse.
En soirée
Le Chef se fera un plaisir de vous régaler d’une cuisine maison et de saison privilégiant les produits locaux d’exception.
De délicieux mets accompagnés bien-sûr d’une sélection raffinée de vins du Beaujolais et de Bourgogne.
Du 01/02/2023 au 02/01/2024
Ouverture tous les jours de 19h à 21h30. Tous les jours de 12h à 14h.
Restaurant également ouvert aux clients non-résidents de l’hôtel, midi et soir du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 21h30 – Sur réservation – Piscine non accessibles aux clients non-résidents de l’hôtel.
69430 Régnié-Durette
Rhône (69)
Informations complémentaires
Ça peut vous intéresser

Domaine dit Barron

Domaine Joncy

Florent Rude

Agamy – Cave Quincié
Salle de réunion

Cours de dégustation

Domaine de Thulon

Château de Pizay

Visite-dégustation

Formule Conviviale : dégustation commentée et assiette du terroir

Château Bellevue – Morgon
