Visites guidées "Défis et exploits au sommet du puy de Dôme"
Orcines

A l’occasion du passage du Tour de France le 9 juillet au pied du puy de Dôme, nous vous proposons des visites exceptionnelles pour revivre les ascensions mythiques du puy de Dôme dont notamment le célèbre duel entre Jacques Anquetil et Raymond Poulidor en 1964. Ce sera aussi l’occasion de revenir sur d’autres exploits au sommet entrés dans la postérité.
• Tout public
• Durée : 30 min
• Visites limitées à 25 participants
• Gratuit - inscription préalable à l'accueil de l'espace Temple de Mercure avant le début de la visite
• RDV au sommet du puy de Dôme à l'espace Temple de Mercure
> Billet de train à la charge des participants (attention aux horaires de départ, voir http://www.panoramiquedesdomes.fr/page/horaires-du-train/ )
> Prévoir un équipement adapté à la météo et au climat de montagne (vêtements chauds, sac à dos, bouteilles d'eau, chapeau, crème solaire...)
Gratuit. SUR préinscription préalable au sommet du puy de Dôme à l'Espace Temple de Mercure avant le départ de la visite.
Contact et accès Sommet du puy de Dôme63870 Orcines
Puy-de-Dôme (63)
Informations complémentaires
Ça peut vous intéresser

Archipel Volcans

La Table d’Épicure

Aire de camping-cars Vulcania

GTMC-VTT 14 – Laschamps > Murol

Espace Grand Site de France du sommet du puy de Dôme

Hôtel le Relais des Puys

Le tour du puy de Dôme

Auberge de la Moréno

Côté Tiretaine by Nathalie

Parc Vulcania

La boucle des Dômes – Parcours trail
